En raison des mesures sanitaires en vigueur, la Fête de la musique n’a exceptionnellement pas pu se tenir le 21 juin. Qu’à cela ne tienne ! La municipalité a décidé de l’organiser ce vendredi 2 juillet. Le rendez-vous est donné dès 19h. Trois concerts sont programmés.

Le programme des festivités :
La soirée débutera à 19h
dans la rue du Centre avec la Pouliguennaise Marisol qui interprètera un répertoire varié de chansons à texte. Pour l’occasion, la chanteuse sera accompagnée au piano et à l’accordéon par Eric Bon et à la guitare par Michel Lamy.
À partir de 20h, vous aurez rendez-vous sur le quai Jules Sandeau, près du vieux pont, pour découvrir la formation pop rock « C Com ça ». Les quatre musiciens, issus de groupes de bals, savent entraîner le public dans leur univers. Pour Le Pouliguen, ils proposeront un programme « qui déménage » !
À partir de 20h30, les sept musiciens de « #bliss » se produiront près du petit bassin. Accompagnés à leurs débuts par les réputés studios nazairiens du VIP, ils apportent une énergie joyeuse dans le paysage musical local, une pop rock faite de reprises et de compositions.

Le maire, Norbert Samama, se réjouit de cet instant de joie partagée. Patrick Guéguen complète par précaution : « Les concerts vont donner lieu à des rassemblements. Le port du masque sera donc obligatoire sur l’espace public. Nous avons pris un arrêté en ce sens et nous demanderons à chacun de bien vouloir respecter cette mesure ».